Lana Del Rey sort un inédit, "Ride", accompagné d'un clip

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 15H16, publié le 12/10/2012 à 16H42
Lana Del Rey dans le clip "Ride".

Lana Del Rey dans le clip "Ride".

© Universal

Impossible d'oublier Lana Del Rey. Chaque mois sort son lot de nouvelles sur la belle. Cette fois, c'est un peu le gros lot. La chanteuse américaine sort la chanson "Ride" accompagnée d'un très beau clip à regarder ci-dessous. "Ride" fait partie des 8 titres inédits que contiendra l'édition augmentée de son album "Born to Die". "The Paradise Edition" sera publié le 12 novembre.

Dans le clip de "Ride", Lana Del Rey, en brune bouclée, est plus belle que jamais. La video débute par une longue introduction de plus de 3 minutes durant laquelle la jeune diva ne chante pas et se raconte (ce qui n'assure en rien qu'il ne s'agit pas de fiction). "J'étais dans l'hiver de ma vie et les hommes rencontrés sur la route furent mon seul été", commence-t-elle.

Elle qui semble avoir un faible pour les mauvais garçons se souvient d'avoir passé  trois ans avec une bande de bikers (en tout cas c'est ce que montrent les images), trois ans durant lesquels "nous n'avions rien et nous voulions tout", et qui restent "les plus beaux moments de sa vie", assure-t-elle, des trémolos dans la voix.

Anthony Mandler, clippeur attitré de Rihanna, signe ce clip en forme de road-movie romantique long de 10 minutes.