Justin Bieber s’offre Kanye West pour son nouvel album

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 15H16, publié le 30/04/2012 à 17H50
"Believe" dans les bacs le 19 juin

"Believe" dans les bacs le 19 juin

© DR

L’idole des jeunes est en train de mettre la touche finale à son troisième album "Believe" dans un studio new- yorkais en compagnie de Kanye West. Le jeune chanteur a sorti en novembre dernier son deuxième album "Under the mistletoe".

"Believe" le troisième album de l’idole des jeunes sera dans les bacs le 19 juin. Bieber s’est entouré des plus grandes pointures de la scène américaine à commencer par Drake et le rappeur américain Kanye West qui signent quelques titres.

Kanye West et Drake ont déjà collaboré avec le chanteur. Ils ont tout deux remixé des titres du premier album de Justin Bieber en 2010 mais cette fois-ci, ils lui ont proposé des chansons inédites.

Justin a révélé quelques informations concernant son nouvel opus, à l’occasion d’une conférence de presse qui s’est tenue à Londres la semaine dernière. Il a notamment composé  "une chanson à propos de toute cette situation dans laquelle une fille a prétendu avoir un enfant de moi : Mariah Yeater". Evoquant le morceau en question, Justin Bieber a ajouté "Il s'agit de tout ce que j'ai vécu".

 

"Believe" dans les bacs le 19 juin

"Believe" dans les bacs le 19 juin

© DR

 

"Boyfriend": Un hommage à Michael Jackson