Justice est de retour ! Ecoutez leur prochain single via un set de Ed Banger

Par @Nijikid Journaliste, responsable de la rubrique Rock-Electro-Rap de Culturebox
Mis à jour le 07/07/2016 à 17H21, publié le 07/07/2016 à 12H01
Xavier de Rosnay et Gaspard Augé de Justice.

Xavier de Rosnay et Gaspard Augé de Justice.

© Ed Banger Records

Enfin des nouvelles de Justice ! Pedro Winter, alias Busy P et boss du label Ed Banger, a dévoilé sans prévenir leur prochain single "Safe & Sound" lors d'un set au festival Sónar (Barcelone). Ecoutez-le ci-dessous grâce à la captation exclusive de Culturebox.

Le crew Ed Banger (Busy P + Para One + Boston Bun), qui se produisait au Sónar en juin, en a profité pour glisser cette petite surprise en ouverture de son set (ci-dessous).

Avec sa grosse basse slappée et ses choeurs juvéniles, ce titre ressemble furieusement à un hymne du duo parisien. Et Shazam est bien d'accord, qui nous offre le titre du morceau, ont remarqué les fans vigilants. Une façon discrète d'annoncer la sortie du single "Safe & Sound" sans doute imminente.


Enfermés en studio depuis au moins un an, Xavier de Rosnay et Gaspard Augé préparaient leur come-back. Un troisième album, successeur de "Audio, Vidéo, Disco" est attendu plus ou moins avant la fin de l'année. La diffusion de ce premier extrait augure peut-être une sortie encore plus rapprochée. A point pour la rentrée ?