Jay-Z / Kanye West : regardez le nouveau clip à vos risques et périls

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 15H16, publié le 10/02/2012 à 13H18
Extrait du clip de "Niggas in Paris".

Extrait du clip de "Niggas in Paris".

© Watch the Throne

Attendue depuis des mois, la vidéo officielle de "Niggas in Paris", le hit emblématique du projet commun de Jay-Z et Kanye West Watch The Throne, est enfin disponible. Mais ce clip à effets kaleidoscopiques est accompagné d’une mise en garde : il peut provoquer des dégâts sur les personnes épileptiques et doit être regardé avec modération.

Le clip montre des images sur scène de la tournée Watch The Throne, durant laquelle Jay-Z et Kanye West ont joué « Niggas in Paris » jusqu’à la nausée, en moyenne sept fois par concert et jusqu’à 11 fois à Vancouver !

L'hymne « Niggas in Paris » vient juste de se hisser double platine en Amérique du Nord. La vidéo est signée de Kanye West, dont chacun sait qu’il aime tout ce qui clignote. Attention les yeux !

"Niggas in Paris"

Jay-Z et Kanye West sont programmés deux soirs au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 1er et 2 juin pour "Watch the Throne".

Kanye West pourrait dominer la cérémonie des 54e Grammy Awards qui sont décernés dimanche à Los Angeles. Yeezy est nommé dans sept catégories et Adele dans six, tout comme les Foo Fighters et le chanteur américain Bruno Mars. Cela n'a pas empêché Kanye West de faire l'enfant gâté car il n'est pas nominé dans la catégorie Album de l'année.