Electro Lourmarin 04 juin 2016 disponible en replay entre le 04/06/2016 et le 05/06/2017.

Yeti Lane au festival Yeah! 2016

Les Parisiens de Yeti Lane présentent à Lourmarin leur troisième album, "L'Aurore".

Ben et Charlie réinventent leur pop psyché avec "L'Aurore", un nouvel opus plus sombre, brut et électrique que les précédents. Et pour la première fois, les deux complices y chantent en français !

Le duo parisien composé de Ben Pleng (aka Cédric Benyoussef , voix, guitares, portasound, synthétiseurs) et Charlie Boyer (batterie et percussions, synthétiseurs, orgue, mellotron, boîte à rythme et boucles) revient en force avec "L'Aurore", le troisième disque du trio devenu tandem (LoAc Carron a quitté l'aventure) après sa formation en 2008.

Découvrez le clip "Analog Wheel" de Yeti Lane, extrait de "The Echo Show" : 


Né des cendres d'une précédente formation, Cyann & Ben (début des années 2000), le nom Yeti Lane fait référence à un album de krautrock allemand et à la chanson "Penny Lane" des Beatles. C'est en 2010 que le groupe sort son premier EP, "Twice", suivi deux ans plus tard du premier album "The Echo Show est publié".

Cet album est leur troisième, et le premier à les faire entrer dans le cercle des musiciens qui choisissent la langue française et la sortent de sa prison de chanson narrative et dénudée.

Next-Libération à propos de "L'Aurore"


Tracklist de "L'Aurore" :
 
1. Délicat
2. Good Word’s Gone
3. Acide Amer
4. Liquide
5. L’Aurore
6. Crystal Sky
7. Exquis
8. Ne Dis Rien

Distribution

  • Date 04 juin 2016
  • Durée 46min
  • Production Neutra Production

Alerte résultats de la présidentielle 2017
M'alerter dès que les résultats seront publiés !