Fin brocanteur de sons, Jacques débarque au festival Yeah! pour une performance unique à son image.

De la musique électronique pleine de générosité, voilà la promesse de Jacques. Sur la scène du festival Yeah! cet artiste français aficionado du son "Do It Yourself" se livre comme à son habitude à une performance live à base de sons “naturels”, de quoi électriser ses fans toujours plus nombreux.

Jacques c’est Jacques

 

Nouvel espoir de la scène française, Jacques n’est plus à présenter. Ce champion de l’Electro Transversale s’épanouit dans la création d’une poésie sonore faite main. Passé maître dans l’art de l'improvisation, il demande souvent à son public d'apporter objets du quotidien et autres commodités pour en tirer des bruits et se laisser ainsi porter par son inspiration. Chaque nouveau concert est une nouvelle performance, tout se crée et se recrée, telle une boucle infinie. 

 

Tout est magnifique

 

Dernière action en date, un show de dix heures sur Facebook retransmis sur la webradio new-yorkaise A Lot Radio que l’artiste a édité pour en faire un album-performance. “A lot of Jacques” c’est neuf titres sélectionnés avec soin, mixés et édités. 


Habitué de la scène, Jacques est aussi apparu dans "SEQUENCES" la collection de lives de musique électronique, à savourer sur Culturebox.

Distribution

  • Date 04 juin 2017
  • Durée 1h 10min
  • Production Neutra