Flavien Berger incarne à merveille le renouveau de la musique électronique en France. A vivre en live au festival Yeah !

Musicien autodidacte, Flavien Berger s’est imposé en quelques mois comme un indispensable dans le paysage musical français avec son dernier album "Léviathan".

Les visions que j’ai lorsque je compose et que j’écris, sont pleines d’espoirs et de belles lumières. Je suis en premier lieu inspiré par des images, qu’elles soient mentales ou réelles.

Flavien Berger pour Toute La Culture

Flavien Berger, petit protégé du label Pan European Records, ne cesse de gravir les échelons depuis 2014 avec la sortie de deux EPs très remarqués : "Glitter Glaze" et "Mars Balnéaire". Artistes multifacettes, le français propose une musique sans étiquette, qui valse entre new wave, electro-pop et rockabilly. Son dernier album "Léviathan", sorti en 2015, a été largement encensés par la presse spécialisée et le public. Quelques titres font déjà figures de tubes dans cet opus aux sonorités hypnotiques tels que "La Fête Noire", "Vendredi" ou encore le psychédélique "88888888". Plongez dans l'univers planant de ce musicien à voir absolument en live ! 


(Re)découvrez La session live de Flavien Berger pour la collection "SEQUENCES" :

 

Distribution

  • Date 05 juin 2016
  • Durée 52min
  • Production Neutra Production