Rock Lourmarin 04 juin 2016

Fat White Family au festival Yeah! 2016

Le groupe londonien de punk rock Fat White Family en live pour le festival Yeah!

Le groupe de rock le plus dénudé et provocateur du moment déverse son énergie déjà légendaire sur la scène du château de Lourmarin !

Qui peut se targuer d'être invité dans tous les plus grands événements en sentant la transpi, buvant, rotant et hurlant, le tout en slip ? C'est la performance de ces sextuplés mal élevés dans un garage rouillé et aspergé d'un blues rock psyché sans chichi.

Rock en Seine

Fat White Family est un groupe de rock qui revendique une poésie brutale en repoussant les limites du politiquement correct. Après la sortie d'un premier album au nom évocateur, "Champagne Holocaust", les six Anglais reviennent avec un nouvel opus nommé "Songs For Our Mothers" en 2016, fortement motivé par la consommation de stupéfiants et d'alcools. Anti-conformistes à souhait, les sales gosses de Fat White Family sont désormais connus pour leurs lives aussi déjantés que brillants. En général, le public garde un souvenir précieux des prestations de son chanteur Lias Saoudi et de ses musiciens : ils crachent, transpirent, crient et boient sans modération sur scène. Néanmoins, cela n'enlève rien à la qualité de leur rock revendicateur à la Sex Pistols qui sévit aujourd'hui à travers toute l'Europe ! Culturebox a notamment eu l'occasion de filmer le groupe en 2015 à l'occasion du festival des inRocKs Philips.


(Re)découvrez leur titre "Whitest Boy On The Beach", extrait de leur album "Songs Of Our Mothers" :

 

Distribution

  • Date 04 juin 2016
  • Durée 47min
  • Production Neutra Production
A lire aussi