Daft Punk : écoutez l'album en streaming sur iTunes !

Par @Nijikid Journaliste, responsable de la rubrique Rock-Electro-Rap de Culturebox
Mis à jour le 13/05/2013 à 22H17, publié le 13/05/2013 à 22H07
Daft Punk version 2013.

Daft Punk version 2013.

© DR

Le nouvel album de Daft Punk ne sort officiellement que dans une semaine, le 20 mai. Mais "Random Access Memories", le disque le plus attendu depuis qu'internet existe est désormais disponible à l'écoute dans son intégralité depuis lundi soir, sur iTunes.

Alors que le duo casqué devait présenter l'album en avant-première le week-end prochain dans une bourgade australienne, Wee Waa, et qu'il a encore distillé lundi un nouveau teaser présentant l'album vinyle, le web s'est soudain affolé lundi en début de soirée. Il a d'abord été question d'une fuite de l'album.

Puis, il est apparu qu'il était disponible à l'écoute sur iTunes. Pour cela, allez sur la page Daft Punk d'iTunes, cliquez sur la pochette de "Random Access Memories" puis sur l'onglet sous la photo "view in iTunes". Là, votre iTunes (si vous l'avez) s'ouvre et vous pouvez écouter ce disque tant attendu, d'une seule traite. Et le pré-commander pour 9,99 euros.
Saisie écran du streaming de l'album de Daft Punk sur  iTunes.

Saisie écran du streaming de l'album de Daft Punk sur  iTunes.

© iTunes
Lorsque nous l'avons écouté, nous aussi, d'une seule traite et une seule fois la semaine passée, voici ce qu'ont été nos premières impressions. Cette fois, c'est à vous de jouer ! Et à nous de le réécouter.

Le dernier teaser de Daft Punk, publié lundi en direct de leur antre futuriste, cette fois pour la version vinyle du disque:
Pour rappel, le tracklisting de "Random Access Memories"
01 Give Life Back to Music
02 The Game of Love
03 Giorgio by Moroder
04 Within
05 Instant Crush (featuring Julian Casablancas)
06 Lose yourself to Dance (Feat. Pharrell Williams)
07 Touch (Feat. Paul Williams)
08 Get Lucky (Feat.Pharrell Williams)
09 Beyond
10 Motherboard
11 Fragments of Time (feat.Todd Edwards)
12 Doin' It Right (Feat Panda Bear)
13 Contact