Le duo Bondax est composé de deux adolescents de 20 ans originaires des environs ruraux de Lancaster en Angleterre. Ils distillent un mélange délicat de house, de garage, de mélodies entraînantes et d'ambient. Le résultat donne un soleil électronique aux rayons sophistiqués.

Adam Kaye (né le 1er Avril 1994) et George Townsend (né le 17 Septembre 1993) font encore parler d’eux avec leur dernier single « Gold ».
Chaque sortie du duo est un événement dans la mesure ou le groupe est considéré comme une valeur sûre de l’electro british.
Après leur dernières réalisations « Baby I Got That » et « It’s You » en septembre dernier, le duo revient donc de plus belle avec « Gold », titre très sensuel dans la lignée du style du groupe, adepte de basses bien rondes et relaxantes et du nouveau morceau intitulé « All I See ». Au programme, une grosse bouffée de fraîcheur avec un morceau qui sent bon l’été, les vacances et les tropiques. Un morceau entraînant, qui trouvera une place toute indiquée dans nos playlists pour passer un été musical.

Distribution

  • Date 07 juillet 2014
  • Durée 45min
  • Production Supermouche