Bob Sinclar embarque Valenciennes sur sa planète électro

Par @Culturebox
Mis à jour le 18/07/2014 à 11H59, publié le 16/07/2014 à 15H43
Concert de Bob Sinclar à Valenciennes, le 14 juillet 2014.

Concert de Bob Sinclar à Valenciennes, le 14 juillet 2014.

© PHOTOPQR/VOIX DU NORD

La fièvre électro s'est emparée pour quelques heures de la place Poterne à Valenciennes. Le temps pour Bob Sinclar, d'installer ses platines et de faire bouger plus de 35 000 clubbers venus assister à une fête de 14 juillet hors norme.

Equipe : C. Pehau / J-M. Vasco / S. Naumovitz
L'ambassadeur mondial de la "french touch", le Dj Bob Sinclar a fait une petite escale à Valenciennes pour un concert hors du commun. Le roi de l'électro a transformé pour quelques heures la place Poterne en un immense dance floor. Les Valenciennois ont eu droit à un concert gratuit, où derniers tubes mixés et classiques incontournables de la star planétaire se sont enchaînés. 
 
        
Le Dj s'envolera aussi pour Ibiza où les purs night-clubbers l'attendent de pied ferme pour une nuit chaude et exaltée le 19 juillet au Pacha. 
 
Tout au long de l'été, le roi des platines a prévu d'embraser la planète entière. Amsterdam, Porticcio, Monaco, Londres, Mykonos, Saint-Tropez, Cannes, San francisco s'apprêtent elles aussi à bouger sur les rythmes endiablés des succès planétaires du Dj, comme "Rock this Party" ou "World Hold on".

Retrouvez toutes les dates de la tournée sur le site de Bob Sinclar.