Beyoncé et Jay-Z publient les premières photos de Blue Ivy Carter

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 15H16, publié le 13/02/2012 à 11H59
Beyoncé, radieuse avec sa petite Blue Ivy.

Beyoncé, radieuse avec sa petite Blue Ivy.

© LifeandTimes.com

Beyoncé et Jay-Z, dont le nouveau-né fait tant parler, ont décidé de partager un peu de leur bonheur en publiant les premières photos de leur fille Blue Ivy Carter.

On y voit une Beyoncé radieuse et un bébé en pleine forme, aux cheveux de jais et aux traits doux. Les cinq clichés ont été postés sur le Tumblr qui lui est dédié ainsi que sur le site Life and Times de Jay-Z. Ils sont accompagnés d’une note manuscrite demandant le respect de leur vie privée.

Ce geste, censé calmer les ardeurs des paparazzi, atteindra-t-il son objectif ? On en doute tant se bébé a déjà été confronté sans le savoir durant ses quatre premières semaines à toute l’absurdité et la cupidité du monde.

La petite princesse Blue Ivy Carter

La petite princesse Blue Ivy Carter

© LifeAndTimes.com

Blue Ivy devient une marque déposée
Ainsi, ses parents ont dû déposer la marque « Blue Ivy » afin d’éviter les récupérations opportunistes de ce prénom hors du commun. Selon le Washington Post, Beyoncé et Jay-Z se sont rendus le 26 janvier au bureau des marques déposées et ont eu la surprise de voir que deux personnes avaient déjà tenté de le faire avant eux. Grâce à la notoriété du rappeur et de la chanteuse, leur demande avait été rejetée.

Selon le quotidien américain, il s’agissait d’une marque de vêtements pour enfants et d’une ligne de parfums. Les dealers d’herbe de Los Angeles, eux, n’ont pas demandé l’autorisation. La nouvelle variété « Blue Ivy » est en vente depuis la semaine de sa naissance. La preuve.

Blue ivy Carter était déjà devenue le mois dernier la plus jeune « chanteuse » créditée à entrer dans les charts américains. Son père Jay-Z a inséré ses cris de nouveau-né dans la chanson qu’il lui a dédiée « Glory (featuring B.I.C.) ».