Bad Lieutenant en live avec Sink or Swim

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 13H39, publié le 29/09/2009 à 14H31
Bad Lieutenant en live avec Sink or Swim

Bad Lieutenant en live avec Sink or Swim

© Culturebox

Bad Lieutenant interprète "Sink or Swim" issu de l'album "Never cry another tear " sur le plateau de l'émission Ce soir ou jamais du 28 septembre.

Deux années après le départ de Peter Hook et la séparation de New Order, c'est sous le nom de Bad Lieutenant que Bernard Sumner (guitare et voix) effectue son grand retour aidé dans ses nouvelles aspirations musicales par Phil Cunningham (guitare) et Jake Evans (guitare et voix). Le groupe a passé plus d'un an à écrire, enregistrer et mixer cet album du côté de Manchester avec l'aide sur quelques titres de pointures musicales telles qu'Alex James (bassiste de Blur) et Stephen Morris (New Order et Joy Division). "Il y a une certaine forme de continuité avec les musiques que j'ai composées par le passé déclare Sumner. Mais c'est tout de même très différent, en raison notamment de toutes ces personnes qui ont participé à l'enregistrement. C'est comme ça que je veux faire de la musique aujourd'hui, c'est comme ça que je l'apprécie et j'espère bien ne pas être le seul !". La sortie mondiale de ce premier album ne s'effectuera que le 12 octobre prochain.
www.myspace.com/badlieutenantmusic


Tout au long de la semaine, les personnalités du monde de la culture sont aux côtés de Frédéric Taddeï pour débattre des différents thèmes marquants de l'actualité et mettre en perspective les enjeux d'aujourd'hui et de demain dans Ce soir (ou jamais !), l'émission culturelle qui marque la différence.

Retrouvez la vidéo intégrale, les coulisses, la playlist et tous les lives de l'émission sur http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr