Une invitation au songe avec la pop envoûtante du quatuor français.

Isaac Delusion n’était que duo lorsqu’il fût initié. Aujourd’hui transformé en quatuor, les Français ont depuis publié deux EP et un premier album révélateur. Ils composent des mélodies oniriques tout en y insufflant électronique, hip-hop, folk et funk.

Le néo-quatuor concocte une musique aérienne intitulée “dream-pop” et portée par le timbre singulier de la voix de son chanteur Loïc. L'hebdomadaire Les Inrockuptibles évoque un son “alternant songwriting doucereux et escapades candides, flâneuses, parfois même nerveuses, la pop sucrée de Isaac Delusion dévoile une mélancolie en éventail”. Après deux EP, “Midnight Sun” et “Early Morning”, le groupe publie en 2014 son premier album (enregistré dans une ferme en Normandie) sur le jeune et prometteur label Cracki Records

Découvrez le clip du titre "She Pretends", extrait de leur album éponyme.

Tout le Printemps de Bourges

Du 24 au 29 avril, Culturebox vous fait vivre Le Printemps de Bourges comme si vous y étiez ! Avec France 4, nous vous proposons de découvrir, en direct et replay, de nombreux concerts tandis que les reportages de France 3 vous emmènent au coeur de l'événement (coulisses, réactions du public, etc).
 

Distribution

  • Date 29 avril 2015
  • Durée 40min
  • Production Morgane