Adam Beyer est une personnalité connue dans le monde de la techno, avec plusieurs cordes à son arc.

En plus d’être l’un des djs et producteurs les plus réputés du circuit international de la dance music, il possède trois labels–Drumcode, Truesoul et Madeye–, sa propre émission radio Drumcode Live, retransmise sur 40 stations dans le monde, et assure également la promotion de ses propres soirées.

La carrière du DJ et producteur suédois s’étend sur plus de 20 ans, durant lesquelles il a sorti de nombreux EP sur les labels Planet Rhythm, Plus 8, Nova Mute, Wagon Repair, Cocoon et Soma et des remixes pour des artistes comme Underworld et Matthew Jonson, entre autres. Ses morceaux possèdent une énergie distincte dérivée des puissantes séquences de batterie, un son inspiré de ses débuts en tant que batteur dans différents groupes alors qu’il était encore au lycée. Visionnaire et passionné par son travail, Beyer a collaboré sur la production de morceaux pour Slam, Cari Lekebusch, Jesper Dahlback et Jerome Sydenham et continue de démontrer son talent inné aussi bien en studio que sur les dance floors les plus en vogue à travers l’Europe et l’Amérique.
 
Créé en 1994, Sónar est un festival emblématique dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques. Chaque année, le festival investit la ville de Barcelone durant trois jours. A cette occasion, Culturebox propose de vivre une quarantaine de concerts en direct sur web, web mobile, tablette et TV connectée, puis en replay pendant plusieurs mois.
 

Distribution

  • Date 21 juin 2015
  • Durée 1h 30min