Charlie Winston et Selah Sue, chouchous des français et du Festival Jardin du Michel

Par @Culturebox
Publié le 06/06/2015 à 18H27
Charlie Winston sur la scène du Festival Jardin du Michel 

Charlie Winston sur la scène du Festival Jardin du Michel 

© Capture d'image France3/Culturebox

Ils ont fait l’ouverture de la 11ème édition du festival lorrain "Jardin du Michel". Le britannique Charlie Winston et la chanteuse belge Selah Sue ont une nouvelle fois conquis le cœur des Français. Un public qui se montre fidèle à ces deux chanteurs depuis plusieurs années.

Le Festival Jardin du Michel bat son plein depuis hier. Pour son ouverture, le public  a été particulièrement gâté par la prestation de Charlie Winston et Selah Sue. Deux artistes différents vocalement mais qui ont deux points communs. L’amour du public français. Ils viennent également de sortir un nouvel album aux sonorités plus électro.
 
Reportage : C.Boisson/E.Bertrand/A.Thiery/E.Le Goff

Le rendez-vous lorrain de toutes les musiques (rock, reggae, électro, etc.) propose, cette année encore, de belles têtes d’affiche jusqu’à dimanche. La famille Chédid (Louis, Matthieu, Joseph et Anna) se retrouvera  sur scène pour clore le festival. Chacun avec son instrument fétiche dans une ambiance grouvy.  Un moment musical unique.

Autre belle surprise : Massilia Sound System, inventeur du regga occitan. Les six marseillais, qui sillonnent les routes depuis près de 30 ans, devraient communiquer leur joie de vivre au public et mettre le feu au festival ce dimanche.