William Sheller annule son concert au Festival Fnac Live

Par @Culturebox
Mis à jour le 14/07/2016 à 22H16, publié le 13/07/2016 à 20H12
William Sheller avait déjà annulé récemment plusieurs concerts

William Sheller avait déjà annulé récemment plusieurs concerts

© BERTRAND GUAY / AFP

Le chanteur qui était programmé en ouverture du festival Fnac Live le 20 juillet a été contraint d'annuler pour des problèmes de santé. Vincent Delerm a été choisi pour le remplacer.

William Sheller va une fois de plus décevoir ses fans. Programmé en ouverture du festival Fnac Live, le 20 juillet à l'Hôtel de Ville de Paris, le chanteur, qui a de fêté ses 70 ans samedi dernier et qui devait livrer une prestation dans les salons du monument, a été contraint de renoncer pour des raisons de santé, a-t-on appris aujourd'hui. Il sera remplacé par Vincent Delerm, qui se produira également le lendemain dans ce même festival. 

Un retour prévu en septembre

L'entourage du chanteur, sans donner davantage de précisions sur son état  de santé, confirme qu'il "reprendra sa tournée dès septembre". Selon son site, cette tournée reprendra le 29 septembre à Béthune et passera par la salle Pleyel, à Paris, le 10 décembre.
 
Décidément, le sort s'acharne. L'auteur d''Un homme heureux" a déjà récemment annulé des concerts prévus à Paris (festival Hamac), Albi (festival  Pause Guitare) et Lyon (Nuits de Fourvière).

Le Festival Fnac Live se tient du 20 au 23 juillet prochain l'Hôtel de Ville de Paris.