Chanson française 25 nov 2015

Histoire d'Arno : "Santé"

Le Bruxellois chante l'ode aux cocus dans "Santé", extrait de son album "Human Incognito".

"C'est une chanson d'amour. On est seulement cocu quand on est amoureux", Arno au sujet de la chanson "Santé" le 30 janvier 2016 dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2.


À PROPOS D'"HISTOIRES DE…"

"Histoires de" est une collection de fictions musicales imaginées pour Culturebox par des cinéastes et des musiciens. Rendez-vous le 7 février avec Arno et Yvan Schreck.

 


Culturebox, l'offre culturelle à la demande de France Télévisions, vous propose de regarder Histoire d'Arno : "Santé" du concert Arno dans la collection "Histoires de...". Cet extrait est disponible en replay du vendredi 5 février 2016 au samedi 3 février 2018. Vous pouvez regarder cet extrait durant 729 jours.
Cet extrait vous est proposé par Culturebox.

Nous vous invitons à découvrir notre catalogue chanson française. Egalement, revivez en live une large sélection de festivals (du baroque au jazz, en passant par la danse, le théâtre et les musiques actuelles). Vous pouvez aussi voir ou revoir nos derniers lives musique : Jeanne Added au Francofolies de la Rochelle 2016, Pierre Boulez dans la collection Machins Choses, ou encore Vitalic - ODC Live au Sónar 2017. Enfin, n'hésitez pas à intégrer cet extrait à votre site ou votre blog via notre player exportable.

Distribution

  • Date 25 novembre 2015
  • Durée 5min
  • Production Oléo Films
  • Réalisation Yvan Schreck
A lire aussi