Erik Arnaud de retour sur scène avec un nouvel album

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 13H39, publié le 01/02/2010 à 11H43
Erik Arnaud de retour sur scène avec un nouvel album

Erik Arnaud de retour sur scène avec un nouvel album

© Culturebox

C'est à la demande de ses fans qu'Erik Arnaud s'est remis au travail. Le chanteur proche de Florent Marchet et de Dominique A signe un troisième album "L'armure" qu'il  présente  sur scène dès le 30 janvier 2010 à Argenton (Creuse) avant un concert à Paris le 10 février au point Ephémère.

8 ans de silence pour un chanteur, c'est parfois 8 ans d'une vie bien remplie pour un homme. Depuis la sortie de son deuxième disque, Erik Arnaud explique avoir pris le temps de s'occuper de ses enfants, de sa maison, de ses guitares et ses amplis. Sages occupations. Et puis on apprend aussi qu'il a fait du cinéma, le temps d'un rôle dans Process, un film introuvable avec Béatrice Dalle, Léos carax et Guillaume Depardieu. Et puis Erik Arnaud a aussi pris le temps de vivre différemment son métier de musicien, comme bassiste sur scène, ou derrière les consoles, comme ingénieur  du son sur différents projets de Florent Marchet ou Clarika.

Prenez vite le temps de découvrir ce qui se cache derrière "L'armure "de cet homme là sur le site internet d'Erik Arnaud, qui propose aussi de télécharger gratuitement son EP "C'est pas l'enfer".
 
A  voir aussi sur Culturebox:
Toutes les vidéos
Musique