Clara Yucatan le trio pop de Besançon a le vent en poupe

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 15H16, publié le 07/03/2012 à 10H22
Clara Yucatan

Clara Yucatan

© DR

C'est une période faste pour les trois membres du groupe Clara Yucatan. Dans leur besace de succès et petites choses qui font du bien, ils recueillent une sélection pour un prix jeune talent, la sortie de leur premier album "poids plume" et une escapade au Printemps de Bourges au cœur de leur tournée.

Les Clara Yucatan définissent leur musique comme de la "pop air bag". Légèreté et apesanteur pour ce groupe français qui ne se prend pas au sérieux et qui aiguise ses notes et ses mots au millimètre près. On les retrouve au sommet du plaisir entonnant la chansonnette dans un ascenseur, puis bondissant d'énergie sur scène. Un punch qui augure un album désinvolte et grâcieux, un album "Poids plume" à qui l'on souhaite une carrière élancée. 

 

 

Le trio Clara Yucatan est selectionné dans la catégorie "jeune talent", au concours esprit musique qui, chaque année récompense un artiste ou un groupe dans chaque région.

La sortie de l'abum "Poids Plume" des Clara Yucatan est prévue le 1er avril, le même jour que leur concert à la Rodia de Besançon. 

Le concert au printemps de Bourges est programmé le 28 avril 2012