A Nice, Céline Dion rend hommage aux 86 victimes de l'attentat du 14 juillet

Par @Culturebox
Publié le 22/07/2017 à 14H55
Céline Dion en concert à Nice, le 20 juillet 2017

Céline Dion en concert à Nice, le 20 juillet 2017

© SYSPEO/SIPA

C'était le dernier des 7 concerts en France de Céline Dion. C'est à Nice que la star québécoise a terminé cette tournée et régalé plus de 31000 fans avec un show spectaculaire dans le stade Allianz Rivera. Moment d'émotion intense lorsqu'elle a rendu hommage aux victimes de l'attentat de l'année dernière. Les noms des 86 victimes, formant un cœur, ont été projetés dans le stade.

C'est son tube "S'il suffisait qu'on s'aime", que Céline Dion a choisi de dédier aux "anges" de la Promenade des Anglais. Un moment d'émotion pour les fans de la chanteuse venus assister à son concert. 

Reportage : France 3 Côte d'Azur / J. Vitiello / D. Delahaye / L. Rajot / B. Prou
Céline Dion a donc terminé sa tournée si attendue en France. Sept dates, un grand succès, des fans innombrables venus de toute l'Europe pour l'applaudir. Un véritable succès.

A Nice, la star canadienne a marqué les esprits avec un poignant hommage aux victimes del'attentat du 14 juillet 2016. Les spectateurs étaient notamment émus de la voir porter le t-shirt devenu un symbole dans la ville, arborant un cœur et les noms des 86 victimes. Un t-shirt été créé par le club de football de l'OGC Nice lors d'un match caritatif l'année dernière.
L'homme de Céline Dion aux victimes de l'attentat de Nice, le 20 juillet 2017

L'homme de Céline Dion aux victimes de l'attentat de Nice, le 20 juillet 2017

© DENISE TRUSCELLO / HANDOUT / AFP