Milan Fashion week : Giorgio Armani soutient le créateur coréen Munsoo Kwon

Par @CocoJeammet Journaliste, responsable de la rubrique Mode de Culturebox
Mis à jour le 09/06/2017 à 14H09, publié le 09/06/2017 à 13H52
Le couturier Giorgio Armani, janvier 2017 à Milan

Le couturier Giorgio Armani, janvier 2017 à Milan

© DANIEL DAL ZENNARO/EPA/Newscom/MaxPPP

Cette année marque la neuvième année de soutien de Giorgio Armani à la nouvelle génération de créateurs de mode. Pour la nouvelle édition du Milano Moda Uomo, en collaboration avec la chambre nationale de la mode italienne, le créateur italien présentera à l'Armani/Teatro la dernière collection du créateur de mode coréen Munsoo Kwon.

Ce projet saisonnier dévoile le travail des créateurs de la nouvelle génération et ajoute un événement international au programme du Milano Moda Uomo en présentant des talents du monde entier. 

"Cette saison, je continue de soutenir les créateurs de mode les plus prometteurs de la scène internationale, cela permet d'avoir un aperçu global du talent créatif. Munsoo Kwon sera le prochain créateur à défiler à l'Armani/Teatro, et j'espère que mes encouragements et mon soutien seront de bon augure pour sa carrière" a confié Giorgio Armani.

Le créateur coréen Munsoo Kwon 

Le créateur coréen Munsoo Kwon a été formé au sein d'écoles de création américaines. Entre 2003 et 2007, il fréquente l'Academy of Art University, School of Fashion, de San Francisco et obtient le Bachelor of Fine Arts, Menswear Concentration.
Munsoo Kwon printemps-été 2017
Ses vêtements pour hommes sont marqués par une approche élégante, soigneuse, filtrée à travers le prisme de la jeunesse. Résultat : un style impeccable, esthétique et très personnel avec des détails uniques. 
Portrait du créateur coréen Munsoo Kwon

Portrait du créateur coréen Munsoo Kwon

© DR
"Je suis sincèrement reconnaissant de pouvoir réaliser ce rêve grâce à l'opportunité que me donne M. Giorgio Armani. C'est pour moi un véritable honneur que de présenter ma 10e collection, très spéciale, à l'Armani/Teatro de Milan" a déclaré Munsoo Kwon.