Cette exposition version pop-up store, installée à la Joyce Gallery à Paris dans un joli décor antique, cache bien son jeu ! La marque This Is Not Clothing à la Joyce Gallery, juin 2017, à Paris (Aurélien Mole) A première vue, une succession de portants présentant les collections masculines de la marque This Is Not Clothing. La marque This Is Not Clothing à la Joyce Gallery, juin 2017, à Paris (Aurélien Mole) Passionné de sculptureJam Sutton aime réinventer les chefs-d’œuvre de la statuaire et de la peinture classiques avec une vision moderne. En utilisant les vêtements comme une toile portative, cet artiste visuel juxtapose Beaux-Arts et culture contemporaine. Un T.shirt imprimé de loups signé This Is Not Clothing à la Joyce Gallery, juin 2017. (Corinne Jeammet) Ses sculptures digitales sont réalisées via des scanners 3D, puis imprimées sur des vêtements en coton issus du commerce équitable. L'illustration est créée en utilisant la numérisation 3D des modèles réels. L'application scanne un T.shirt This Is Not Clothing, juin 2017 à Paris. (Corinne Jeammet) Une application permet de visualiser en 3D la sculpture imprimée sur le vêtement. Il est alors possible de la visualiser sous tous les angles.Quand ces sculptures numériques sont explorées avec cette application de réalité augmentée, ce n'est plus un simple vêtement, c'est de l'art… L'exposition This Is Not Clothing à la galerie Joyce, juin 2017 (Corinne Jeammet) Des collaborations avec le monde de la musiqueCe créatif a également collaboré avec des musiciens tels que Pharrell Williams et N.E.R.D, Steve Aoki, Azealia Banks, Kid Cudi et Travis Barker.