Le trio Years & Years délivre sa pop acidulée sur la scène de la citadelle d'Arras lors du Main Square festival 2016 !

Dévoilés au grand public grâce à leur mashup de Drake et Katy Perry ainsi qu'une cover de Britney Spears, les anglais de Years & Years sont en train de conquérir le monde entier avec une succession de tubes entêtants.

Je venais de débarquer d'Australie, j'avais envie de monter un groupe. Donc j'avais besoin d'un guitariste et j'ai posté une offre sur internet... Emre a répondu. C'est comme ça qu'on s'est rencontrés

Mikey Goldsworth pour Charts In France

Influencé par Diplo et Radiohead, le trio electro pop, né d'une rencontre virtuelle, fait ses débuts en 2013 sur le label français Kitsuné avec l'EP "Traps". Originaire de Londres, la formation se compose du chanteur Olly Alexander, du bassiste Mikey Goldsworthy et du programmeur et percussionniste Emre Turkmen. En aout 2014, Years & Years signe chez Polydor et connaît un premier succès avec l'EP "Take Shelter". Appuyant sur son côté dansant, le groupe poursuit son ascension avec les singles "Desire" et "King". C'est avec ce dernier que la France découvre Years & Years au début de l'année 2015. L'album "Communion" voit le jour la même année et devient la parfaite bande son de l'été 2015 en caracolant  en tête des charts anglais. 

(Re)découvrez le mashup du trio Years & Years entre Drake et Katy Perry :

 


Distribution

  • Date 03 juillet 2016
  • Durée 1h
  • Production Séquence SDP