Vivez le show survolté de The London Souls au Main Square festival 2016.

Les deux membres charismatiques de The London Souls, Tash Neal et Chris St. Hilaire, signent en 2015 un des meilleurs albums de l'année avec "Here Come The Girls". Un live à (re)découvrir sur la scène du Main Square 2016 !

Contrairement à son nom, The London Souls est un projet musical né à New-York. Il s'incrit dans une certaine tradition du rock qui touche-à-tout, à mi-chemin entre The White Stripes, Chuck Berry ou Roy Orbison. L'album "Here Come The Girls" enregistré en 2012 ne voit le jour que trois ans plus tard. En effet, suite à un accident, le guitariste Tash Neal est invalide et met entre parenthèse l'activité du groupe. Mais après un long rétablissement, le duo est enfin prêt pour dévoiler les 13 titres qui composent cet opus. Les influences se confrontent, certains morceaux se présentent comme des hymnes rock'n'roll puissants alors que d'autres plongent l'auditeur dans une ambiance soul teintée de blues. En live, le duo The London Souls défend fièrement son amour pour une musique intemporelle.  

(Re)découvrez le titre "When I'm With You", issu de l'album "Here Come The Girls" :

 

Culturebox, l'offre culturelle à la demande de France Télévisions, vous propose de vivre en exclusivité et en direct le concert «The London Souls au Main Square festival 2016». Notez-le dans vos agendas : cet événement est à voir en live le vendredi 1 juillet 2016, à 18h00, sur Culturebox. Il est disponible en direct sur le site, sur mobile, sur nos applications tablette et TV connectées. Ce live est accessible depuis la France, les départements (DOM) et les régions d'outre-mer (ROM), Andorre, Monaco et tous les autres pays.
Ce concert est disponible en replay du vendredi 1 juillet 2016 au mercredi 4 janvier 2017. Vous pouvez regarder ce live durant 187 jours.
Ce programme vous est proposé par Culturebox.

Nous vous invitons à découvrir notre catalogue rock. Egalement, revivez en live une large sélection de festivals (du baroque au jazz, en passant par la danse, le théâtre et les musiques actuelles). Vous pouvez aussi voir ou revoir nos derniers lives musique : Pierre Boulez dans la collection Machins Choses, Vitalic - ODC Live au Sónar 2017, ou encore Vitalic - Poison Lips - Live @ Festival Sónar 2017. Enfin, n'hésitez pas à intégrer ce live à votre site ou votre blog via notre player exportable.

Distribution

  • Date 01 juillet 2016
  • Durée 56min
  • Production Séquence SDP