Rachid Santaki fait la promotion de son polar dans les quartiers

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 15H16, publié le 16/03/2012 à 16H31
Quelques vies de Rachid Santaki par Toma Abuzz

Quelques vies de Rachid Santaki par Toma Abuzz

© Toma Abuzz - www.abuzzphotography.fr

Rachid Santaki sort un nouveau roman "Des chiffres et des litres"qui comme les deux autres se passe dans un quartier. Comme beaucoup d'écrivains, il fait une tournée promotionnelle et va à la rencontre de ses lecteurs mais la comparaison s'arrête là. Ce romancier atypique fait sa promotion exclusivement dans les quartiers, à grand coups d'affichage sauvage et de tags, auprès d'un public de jeunes qui ne sont pas à proprement parler de grands lecteurs.


Voici une palette des techniques de promotion de Rachid Santaki :

La proximité dans le quartier de La Source à Orléans

Une bande annonce radio pour la sortie du premier livre de Rachid Santaki, "la Petite Cité dans la Prairie"

 

Un extrait scénarisé de son second livre "Les anges s'habillent en Caillera", sorte de teaser pour polar