Rencontre avec Lionel Camy, blogueur et auteur du polar "Klimax"

Par @Culturebox
Mis à jour le 09/02/2016 à 17H12, publié le 09/02/2016 à 16H06
Lionel Camy auteur de "Klimax"

Lionel Camy auteur de "Klimax"

© France 3 / Culturebox

Romancier et animateur d'un podcast très suivi, Lionel Camy publie chez Amazon Publishing son deuxième livre, "Klimax", un polar qui se déroule en Nouvelle-Zélande, pays où a vécu l'auteur. Après "Passager vers l'enfer", il promet une nouvelle fois à ses lecteurs une histoire pleine de surprises et d'angoisse.

Selon l'un des lecteurs de "Klimax", dont la critique est publiée sur le blog de l'auteur, "ce polar se situe aux antipodes du conventionnel et de l'attendu". C'est le moins que l'on puisse attendre un livre dont l'action se situe en Nouvelle-Zélande. Lionel Camy publie son deuxième livre chez Amazon Publishing France. Il connaitra une suite, l'auteur l'annonce déjà.

Dans cette première partie, il suit son héros, l'inspecteur Hank Graffin, au fil d'une enquête surprenante menée dans la ville de Christchurch. Les écrits de Lionel Camy, Breton d'adoption, puisent dans l'intérêt qu'il porte à tous les sujets un peu sulfureux dont il parle sur son blog lors d'interviews qu'il met en ligne. Curieux de technique policière comme de sujets plus paranomaux, ses lecteurs assurent qu'il sait installer une ambiance inquiétante sans pour autant manquer d'humour.

Reportage : S. Breton / B. Van Wassenhove / T. Descamps

"Klimax"
Roman policier de Lionel Camy
Amazon Publishing France
Broché 9,99 Euros
Egalement au format Kindle


La couverture de Klimax de Lionel Camy

La couverture de Klimax de Lionel Camy

© Amazon Publishing France