General Elektriks en live

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 13H39, publié le 29/04/2009 à 13H56
General Elektriks en live

General Elektriks en live

© Culturebox

Extrait live de l'émission "Ce soir ou jamais" du  28 avril.
GENERAL ELEKTRIKS interprète Raid the radio issu de l'album : Good city for dreamers (Discorgaph).
Hervé Salters est un sorcier des claviers qui sous le nom de General Elektriks a publié courant février son 2e album, mélange hétéroclite et compressé d'électro, de funk, de soul, de jazz et de pop. Quelques repères supplémentaires ? Au début des années 90, il fonde le groupe Vercoquin avec Seb Martel, Thierry Stremler et Vincent Ségal. Par la suite, il participe au premier album de -M-, joue avec Femi Kuti et finit par rejoindre les Etats-Unis et San Francisco (où il vît toujours) pour notamment intégrer le collectif hip-hop Quannum (Dj Shadow) et jouer aux côtés des Blackalicious. L'aventure continue…
En concert, notamment le 30 avril à Paris à La Maroquinerie.

www.myspace.com/generalelektriks

Tout au long de la semaine, les personnalités du monde de la culture sont aux côtés de Frédéric Taddeï pour débattre des différents thèmes marquants de l'actualité et mettre en perspective les enjeux d'aujourd'hui et de demain dans Ce soir (ou jamais !), l'émission culturelle qui marque la différence.
Retrouvez la vidéo intégrale, les coulisses, la playlist et tous les lives de l'émission sur http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page