Le prolifique producteur et dj, patron du label Phantasy Sound, vous fait danser !

Erol Alkan, emblême anglais des musiques électroniques est le fondateur d’un club londonien, du label Phantasy, dénicheur d’artistes tels que Daniel Avery et Connan Mockasin, dj à l’origine de remix entêtants, et producteur électronique.

Artiste multitâche, Erol Alkan multiplie les projets. En 1997, il fonde le club londonion Trash Club. Producteur et dj, il est aussi aux commandes de son propre label Phantasy Sound, qu’il fonde en 2007 publiant ainsi Daniel Avery, Connan Mockasin, Chilly Gonsalez, Late Of The Pier, Boys Noize… L’Anglais est aussi à l’origine d’une myriade de remix en touchant aux morceaux de Metronomy, Tame Impala, Interpol, Connan Mockasin… Erol Alkan officie également dans le groupe Beyond The Wizard's Sleeve, accompagné de Richard Norris, les deux touchent au rock psychédélique. Ce n’est qu’en 2013, que le prolifique créatif publie son premier EP en solo intitulé “Illumination”.
 
Écoutez le remix du titre “Congratulations” de MGMT par Erol Alkan
Créé en 1994, le Sónar est un festival emblématique dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques. Chaque année, le festival investit la ville de Barcelone durant trois jours. Du 18 au 20 juin, vivez la 22e édition du Sonar en direct et en replay ! 
 

Distribution

  • Date 21 juin 2015
  • Durée 1h 5min