Le Chilien compose une musique électronique expérimentale qui flirte avec electro, techno et ambiance hip-hop.

Passionné par les sons hip-hop instrumental et funk, Rafael Perez s'intéresse récemment à une musique expérimentale, après des voyages à Londres, Mexico, Paris et Barcelone. Voyages qui donnent lieu à des collaborations et productions, l’EP “Time & Hope” et “Echoes”.

Musicien, producteur et DJ, Rafael Perez officie depuis la fin des années 1990 dans l’univers hip-hop, électronique et rock. Récemment, le Chilien compose une musique électronique expérimentale qui flirte avec electro, techno et ambiance hip-hop. Lors d’un voyage en Espagne, il collabore avec le label Ensmble sur lequel il publie l’EP “Time & Hope”, son dernier en date, et un autre mini-LP, "Echoes", qui se situe entre electro, techno et esprit hip-hop. Rafael Perez forme également aux côtés de Bitman, le duo RVSB (Raff VS Bitman), où ils donnent lieu à des performances à quatre mains et quatre platines. 

Écoutez un extrait de son dernier EP en 2014 “Echoes” avec le titre “My Girls”.
 
Sónar
Créé en 1994, le Sónar est un festival emblématique dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques. Chaque année, le festival investit la ville de Barcelone durant trois jours. Du 18 au 20 juin, vivez la 22e édition du Sonar en direct et en replay ! 

Distribution

  • Date 20 juin 2015
  • Durée 1h