Entrée Libre du 22 mai  

“ Au sommaire : Notre palmarès de Cannes, Douglas Kennedy, la nécessaire minute cannoise et les femmes dans les séries ”

Entrée Libre du 22 mai

Entrée Libre Vendredi 22 mai 2015 20h12 Réagir

Toutes les émissions

  • france5 Entrée Libre Jeudi 21 mai 2015 | 25 min

    Au sommaire : Steve McQueen, John Milk, la nécessaire minute cannoise et Roselyne Bachelot nous parle d’Opéra-comique

  • france5 Entrée Libre Mercredi 20 mai 2015 | 25 min

    Au sommaire de l'émission : Gérard Depardieu, Memorial ACTe, la nécessaire minute cannoise et Woody Allen

  • france5 Entrée Libre Mardi 19 mai 2015 | 25 min

    Au sommaire : Vincent Lindon, l’Adami, la nécessaire minute cannoise et Francis Perrin

  • france5 Entrée Libre Lundi 18 mai 2015 | 25 min

    Au sommaire : Aurélie Dupont, Jacques Weber, la nécessaire minute cannoise et Arnaud Desplechin avec Mathieu Amalric

Présentation de l'émission

Entrée libre entame sa quatrième saison sur France 5 ; présenté par Laurent Goumarre, ce magazine quotidien entièrement consacré à l’actualité culturelle propose chaque soir des reportages sur des sujets éclectiques, des rencontres avec des personnalités du monde des arts plastiques, du spectacle vivant, du cinéma et de la musique. Des « spéciales », autour d’un invité d’exception vont aussi ponctuer cette nouvelle saison.

L'équipe

 Laurent Goumarre
Laurent Goumarre

Laurent Goumarre est producteur à France Culture depuis 1999 : Studio danse, Le Chantier, Minuit/Dix et Le Rendez-Vous, « journal en direct sur le fil de l’actualité culturelle ».

Laurent Goumarre est producteur à France Culture depuis 1999 : Studio danse, Le Chantier, Minuit/Dix et Le Rendez-Vous, « journal en direct sur le fil de l’actualité culturelle ».

Depuis septembre 2010, il est adjoint à la programmation de la Biennale de la danse de Lyon (après avoir été conseiller artistique du festival Montpellier danse de 1999 à 2007). Depuis 2008, il est directeur artistique des TJCC Le Festival (Très jeunes créateurs contemporains), pour le théâtre de Gennevilliers.

 

Il est auteur et coauteur des ouvrages critiques Pratiques contemporaines (éd. Dis Voir, 1999), La Ribot (éd. du CND, 2004) et Rambert en temps réel (éd. Les Solitaires Intempestifs, 2005).

Par ailleurs, il a réalisé la série DVD Paroles de chorégraphes pour le Centre Pompidou et exposé, en tant que photographe, dans les galeries Alain Gutharc (Paris, 2010) et Vasistas (Montpellier, 2009).