17/10/2013 Alcaline, l'Instant avec Katie Melua

Katie Melua ok
Les droits replay de cette vidéo ont expiré.
Alcaline consacre un Instant à "Ketevan", le sixième album de la chanteuse Katie Melua sorti en septembre alors qu'elle soufflait ses 29 bougies.
Les invités
4 minutes
Diffusion : 17/10 à 20:40
Disponible en replay jusqu’au 17/04/2014

Suivez Alcaline, l'Instant

Les invités

Katie Melua portrait
Katie Melua
Née en Géorgie, Katie a grandi entre Belfast et le Surrey, puis a suivi des études à la Brit School au Sud de Londres avant de signer un contrat avec le label indépendant Dramatico. Après la sortie de 'The Closest Thing To Crazy' en 2003 et l’album suivant, 'Piece By Piece', elle conquiert le public international et devient la chanteuse britannique qui vend le plus de disques dans le monde.
Née en Géorgie, Katie a grandi entre Belfast et le Surrey, puis a suivi des études à la Brit School au Sud de Londres avant de signer un contrat avec le label indépendant Dramatico. Après la sortie de 'The Closest Thing To Crazy' en 2003 et l’album suivant, 'Piece By Piece', elle conquiert le public international et devient la chanteuse britannique qui vend le plus de disques dans le monde. Ses albums suivants, 'Pictures', 'The House' puis 'Secret Symphony' en 2012. En 2013 elle sort son sixième album "Ketevan", nommé en l'honneur de son prénom géorgien.