Elizabeth Cooper et les musiciens de l?Armée de Terre

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 13H39, publié le 19/06/2009 à 10H42
Elizabeth Cooper et les musiciens de l?Armée de Terre

Elizabeth Cooper et les musiciens de l?Armée de Terre

© Culturebox

Extrait de l'émission "Ce soir ou jamais" du  17 juin.
ELIZABETH COOPER et les musiciens de l'Armée de Terre interprètent une transcription pour piano, Flûte, Hautbois, Clarinette, Basson et Cor de la MARCHE DE RADETZKY de Johann Strauss.
1ère édition de ce festival international de musiques militaires de Paris rassemblant plus de 500 musiciens militaires français et étrangers (Algérie, Espagne, Grande-Bretagne, Inde et OTAN). Invitée d'honneur de ce festival, Elisabeth Cooper (chef d'orchestre, concertiste et compositeur), dirigera l'ensemble musical international formé pour l'occasion le 19 juin 2009 dans la Cour d'Honneur de l'Hôtel National des Invalides.
Elizabeth Cooper, au piano, est accompagnée de cinq musiciens de l'Armée de Terre (Flûte, Hautbois, Clarinette, Basson et Cor) lors de sa venue sur le plateau de Ce soir ou Jamais.
www.festivalmusiquemilitaireparis.fr

Tout au long de la semaine, les personnalités du monde de la culture sont aux côtés de Frédéric Taddeï pour débattre des différents thèmes marquants de l'actualité et mettre en perspective les enjeux d'aujourd'hui et de demain dans Ce soir (ou jamais !), l'émission culturelle qui marque la différence.

Retrouvez la vidéo intégrale, les coulisses, la playlist et tous les lives de l'émission sur http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr