Eiffel en live avec A tout moment la rue

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 13H39, publié le 13/10/2009 à 15H26
Eiffel en live avec A tout moment la rue

Eiffel en live avec A tout moment la rue

© Culturebox

Eiffel interprète "A tout moment la rue" issu de l'album : "A tout moment" (PIAS) sur le plateau de Ce soir ou jamais du 12 octobre 2009.

On avait perdu leur trace en 2007, juste après un concert qui avait un goût de consécration: leur premier Olympia après dix ans au service d'une cause que le groupe n'a jamais trahie. E.I.F.F.E.L. six lettres qui racontent le parcours intransigeant accompli par un groupe qui ne s'est jamais limité au rock français et qui s'est toujours affiché tel qu'il est: passionné et insoumis, défiant les modes pour mieux revendiquer sa singularité. Six lettres qui résument aussi un double héritage : celui du sol qui l'a vu naître, et qu'il a sillonné dans tous les sens, et celui du rock américain qui a enflammé la mèche ("Alec Eiffel", sur Trompe-Le-Monde, le plus francophile des albums des Pixies). Nouvel étape donc dans leur parcours avec ce "A tout moment" qui parle de la condition humaine, dans tout ce qu'elle peut avoir de "charmant et dégueulasse".

En savoir plus surEiffel


Retrouvez la vidéo intégrale, les coulisses, la playlist et tous les lives de l'émission sur le site de ce soir ou jamais