L'énergie contagieuse des Echos-liés à l'Espace Cardin de Paris

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 04/01/2013 à 09H04
Les Echos-Liés en studio

Les Echos-Liés en studio

© France 3/Culturebox

Les artistes de rue du groupe Echos-liés, grand gagnant du jeu télé "Incroyable Talent" forme de nouvelles recrues pour leur nouveau spectacle. Ils seront jusqu’au 6 janvier 2013 à l’Espace Cardin à Paris avec un show mélangeant danse, acrobatie et surtout humour.

Mais avant d’en arriver là le groupe Lyonnais formé en 1998 par Ortega et Tshong’s a dû beaucoup travailler. Après des années d’entrainements et de préparation le groupe est fin prêt pour sillonner les routes de France avec son «Street Tour 2006».
Leurs «Street Tour» suivant s’étend même à L’Europe avec des représentations dans les rues de Barcelone, Bruxelles, en Suisse et dans les plus grandes villes de France.
Au total c’est près de 400 000 personnes qui ont pu voir ce spectacle de rue hors norme.  
 
Répétition des Echos-Liés

Répétition des Echos-Liés

© Culturebox
Après un tel succès dans les rues ils décident de participer à l'émission Incroyable Talent qu’ils finiront finalement par gagner.
Grâce à l’argent remporté ils montent leurs propres productions.
 
Spectacle de rue des Echos-Liés

Spectacle de rue des Echos-Liés

© Culturebox
L’émission est un réel tremplin pour eux, leurs première scène se fera au théâtre Bobino à Paris, ont les a également vus dans «Le plus grand cabaret du monde». Il s’exporte même Outre-Manche en jouant au festival «juste pour rire» de Montréal et participe au Carnival de Los Angeles.