Découvrez la nouvelle bande-annonce de "Valérian et la Cité des mille planètes", de Luc Besson

Par @Culturebox
Mis à jour le 31/03/2017 à 19H35, publié le 31/03/2017 à 12H50
Image extraite de la bande annonce de "Valerian"

Image extraite de la bande annonce de "Valerian"

Une nouvelle bande-annonce de "Valérian et la Cité des mille planètes" a été dévoilée. 50 ans après la sortie de l'album culte de Jean-Claude Mézières et Pierre Christin, Luc Besson s'est emparé de cette fresque spatio-temporelle pour en faire un film.

Quatre mois après un premier trailer, Luc Besson dévoile une nouvelle bande-annonce de "Valérian et la Cité des mille planètes", son adaptation de la bande dessinée culte "Valérian et Laureline" de Jean-Claude Mézières et Pierre Christin. Cette nouvelle bande-annonce, en version originale sous-titrée, est  toujours rythmée par les Beatles. 
Des créatures extraterrestres impressionnantes, des vaisseaux et des décors qui rappellent le "5e élément" (qui était déjà inspiré de la bande dessinée de Cristin et Mézières), une apparition de la chanteuse Rihanna... Il semblerait que Luc Besson n'ait pas lésiné sur les effets spéciaux. L'occasion pour les fans de découvrir aussi quelques indices sur le scénario : lors d'un voyage intergallactique, les deux héros, Valérian (Dane DeHaan) et sa coéquipière Laureline (Cara Delevingne) disposent de dix heures pour sauver la cité paradisiaque Alpha d'une terrible menace qui menace.

Des costumes, des dessins préparatoires et des extraits du film sont présentés dans le cadre de l’exposition "De la case à l’écran". présentée au festival d'Angoulême 2017.

Le film sortira en salle le 26 juillet 2017.

Alerte résultats de la présidentielle 2017
M'alerter dès que les résultats seront publiés !