Dany Boon cherche 800 figurants en Belgique pour sa comédie "Raid Dingue"

Par @Culturebox
Mis à jour le 05/02/2016 à 15H48, publié le 05/02/2016 à 13H32
L'acteur Dany Boon en septembre 2015 lors de la 1re de Lolo, à Toronto

L'acteur Dany Boon en septembre 2015 lors de la 1re de Lolo, à Toronto

© SIPANY/SIPA

L’acteur-réalisateur Dany Boon a prévu de tourner son prochain film "Raid dingue" en région namuroise. Un tournage qui débute en mars prochain. Le film parlera de la vie des hommes du Raid en France. Alice Pol et Kad Merad figurent parmi les acteurs de cette comédie. Le comédien et réalisateur cherche notamment des sportifs et de vrais pompiers.

Les profils des figurants recherchés sont variés mais les sportifs seront privilégiés pour certaines scènes. Dany Boon recherche aussi de vrais pompiers.

Après "Bienvenue chez les Ch’tis" et "Supercondriaque", Dany Boon et Kad Merad vont se retrouver pour cette nouvelle comédie. Le long métrage mettra en vedette la jeune comédienne Alice Pol, qui avait déjà côtoyé les deux comédiens dans "Supercondriaque".

Le tournage prévu entre Bruxelles, Namur et Anvers aura lieu de mars à mai 2016. 

Le réalisateur Dany Boon recherche des figurants pour Raid Dingue

Le réalisateur Dany Boon recherche des figurants pour Raid Dingue

© DR

Pour s'inscrire : www.facebook.com/rdfigu


L'histoire : une fliquette très nulle (Alice Pol) veut intégrer le Raid. Son père, ministre, favorise son entrée dans cette section d’élite dans l’espoir qu’un stage violent mené par Eugène Froissard (Dany Boon), un poissard proche de la retraite, la dégoûte de ce rêve inaccessible.