Harrison Ford se paie la tête de Donald Trump à la télé

Par @Culturebox
Mis à jour le 12/12/2015 à 11H28, publié le 12/12/2015 à 11H24
Harrison Ford à Sydney

Harrison Ford à Sydney

© Saeed Khan / AFP

Harrison Ford s'est moqué de Donald Trump, le candidat à la primaire républicaine, qui avait loué son patriotisme dans le film "Air Force One". "Ce n'est qu'un film, Donald", a rétorqué l'acteur. Depuis, la vidéo fait le buzz sur internet.

Dans l'émission "Studio 10" mercredi, Harrison Ford réagissait à de récents propos du milliardaire, qui a déclaré au New York Times qu'"Air Force One" était son film préféré de l'acteur.
              
"J'adore Harrison Ford (...). Il s'est battu pour l'Amérique", avait déclaré le magnat de l'immobilier.
 
Dans le film sorti en 1997, Ford incarne le président des Etats-Unis qui voyage dans un avion détourné et qui finit par éjecter l'intrus.
Harrison Ford se moque de Donald Trump sur Studio 10


"Ce n'est qu'un film, Donald !"

"C'est un film, Donald. Ce n'était qu'un film !", a lancé, sarcastique, Harrison Ford en regardant droit vers la caméra. "Ce n'est pas comme ça dans la vraie vie. Mais comment pourrais-tu le savoir ?", ajoute-t-il, l'air atterré.
 
"Il veut être président ? J'avais compris résident", ironise l'acteur américain. "Alors il ne veut pas seulement habiter ici, il veut être aux manettes ?", déplore-t-il.
 
Donald Trump a fait scandale ces derniers jours en déclarant que les musulmans devraient être interdits d'entrée aux Etats-Unis. Le candidat à la primaire du parti républicain avait déjà dit qu'il voulait expulser les millions d'immigrés en situation irrégulière aux Etats-Unis.
              
La vidéo de l'interview faisait partie des sujets les plus vus et cités sur Facebook vendredi, et a été visionnée des centaines de milliers de fois sur YouTube.