Ben Stiller, homme canon dans les rues de New York

Par @Nijikid Journaliste, responsable de la rubrique Rock-Electro-Rap de Culturebox
Publié le 24/03/2015 à 19H35
Ben Stiller fait le boulet dans une rue de New York pour le "Late Show" de David Letterman, le 23 mars 2015.

Ben Stiller fait le boulet dans une rue de New York pour le "Late Show" de David Letterman, le 23 mars 2015.

© CBS

Les occasions de rire étant précieuses ces temps-ci, nous ne résistons pas au plaisir gratuit de vous montrer Ben Stiller dans un exercice de haute voltige. L'acteur de "La Nuit au musée", "Mary à tout prix" et "La Famille Tenenbaum" a joué l'homme canon devant le théâtre Ed Sullivan sur la 53e rue à New York. C'était à voir lundi, au "Late show" de David Letterman. Et désormais ci-dessous.

Ben Stiller, actuellement en promo pour le film de Noah Baumbach "While We're Young" qui ne sortira en France qu'au mois de juillet, a pris David Letterman par surprise après leur interview, lundi 23 mars.

Il est allé s'enfoncer dans le canon pour un tir qui s'est terminé (pour de faux) sur le toit d'un taxi jaune. Supposément hébété et légèrement blessé au front, il a félicité le présentateur vedette pour son "nouveau show", alors que Letterman doit justement quitter l'émission pour partir à la retraite au mois de mai après plus de 30 ans d'humour télévisuel.


Une professionnelle du cirque, Gemma "le boulet de canon humain", a expliqué sa technique et a fait pour sa part une démonstration en bonne et due forme, réalisant un impressionnant looping en vol plané, atterrissant avec grâce sur un vaste matelas gonflable.