Angelina Jolie va épouser Brad Pitt

Par @Culturebox
Mis à jour le 07/05/2014 à 15H18, publié le 07/05/2014 à 12H18
Brad Pitt et Angelina Jolie aux Oscars (2 mars 2014)

Brad Pitt et Angelina Jolie aux Oscars (2 mars 2014)

© Jim Ruymen / Upi / MaxPPP

Plus de neuf ans après leur coup de foudre sur le tournage de "Mr et Mrs Smith", Angelina Jolie et Brad Pitt vont se marier. C'est l'actrice qui l'a confirmé mercredi au journal "Le Parisien".

"On est toujours fiancés mais c'est un projet auquel nous pensons", explique la star. Angelina Jolie annonce aussi qu'elle projette de tourner un film avec son futur mari : "J'ai écrit le scénario d'un film où Brad et moi partagerions l'affiche. On y pense fortement."

Le couple possède la propriété de Miraval, dans le Sud de la France, où il passe une partie de l'année et produit du vin rosé. "On se sent un petit peu français. Les enfants davantage encore : ils parlent mieux votre langue que nous", relate la star, de passage à Paris pour y faire la promotion de son dernier film, "Maléfique", une production Disney qui sort le 28 mai. Maléfique n'est autre que la fée malveillante qui condamne la Belle au Bois dormant à un sommeil sans fin. Angelina Jolie souligne à l'occasion que c'est son personnage de Disney préféré, ne s'étant "jamais identifiée aux princesses".
La bande-annonce (VOST) de "Maléfique" (réalisation Robert Stromberg)
Des rumeurs de mariage depuis des années
Cela fait plusieurs années que les rumeurs d'un prochain mariage Jolie-Pitt alimentent les pages des magazines people et tiennent les paparazzi sur le pied de guerre, à l'affût autour de leur propriété... En attendant, les traqueurs de "people" devront s'occuper du mariage d'un des couples les plus photographiés du globe, Kim Kardashian et Kanye West qui doivent s'unir en France -mais où, on l'ignore pour l'instant- à la fin du mois.

Le couple "Brangelina" -selon le surnom affublé par les journaux "tabloïd"- élève six enfants, dont trois adoptés. Vivienne, 5 ans, Pax, 10 ans, et Zahara, 9 ans, figurent au casting de "Maléfique".