"Les Gardiens de la Galaxie 2" : la bande annonce officielle

Par @Culturebox
Publié le 04/12/2016 à 15H57
"Les gardiens de la galaxie 2", dans les salles en avril 2017

"Les gardiens de la galaxie 2", dans les salles en avril 2017

Mise en ligne le samedi 3 décembre sur Youtube, la bande annonce officielle du deuxième épisode des "Gardiens de la galaxie" a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois.

Le réalisateur de la série avait de son côté déjà publié la bande annonce sur son mur Facebook, où elle a déjà été visionnée aussi par 23 millions de visiteurs. "Surprise !! Premier teaser officiel pour les gardiens de la galaxie vol. 2. C'est mon film préféré, et j'espère qu'il sera bientôt le vôtre aussi. 'Tous avec Groot en mai 2017'. Profitez et partagez, mes amis", a -t-il écrit sur sa page officielle. 

Dans ce deuxième opus, "les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros", annonce le synopsis.

Le second opus de la série promet d'être de la même veine que le premier épisode des aventures de ces "Gardiens de la Galaxie", humour et effets spéciaux au programme. Il faudra attendre avril 2017 pour vérifier ça dans les salles.