Le marathon de Tom Cruise pour son dernier film" Edge of tomorrow"

Par @Culturebox
Publié le 31/05/2014 à 16H11
Tom Cruise dans Edge of tomorrow

Tom Cruise dans Edge of tomorrow

© Warner Bros France

Une promotion marathon pour Tom Cruise. L'acteur présente le dernier film de Doug Liman dans lequel il tient le rôle principal aux côtés d'Emily Blunt. "Edge of tomorrow" sort en salle le 4 juin prochain. En moins de 24h, ils ont participé à des avant-premières à Londres, Paris et New York.

"Edge of tomorrow" est un film d'action comme l'acteur américain les aime. Les cascades et les effets s'enchainent. Les fans du style et de l'acteur ne devraient pas être déçus par cette super-production américaine et australienne. Ils étaient nombreux à se presser aux avant-premières de Londres, Paris et New York. 

Reportage : P. Deschamps, Y. Moine, M. Treillet, N. Anton
Synopsis 
Dans un futur proche, des hordes d'extra-terrestres ont livré une bataille acharnée contre la Terre et semblent désormais invincibles : aucune armée au monde n'a réussi à les vaincre. Le commandant William Cage, qui n'a jamais combattu de sa vie, est envoyé, sans la moindre explication, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l'espace de quelques minutes et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, condamné à revivre le même combat et à mourir de nouveau indéfiniment…

Réalisation Doug Liman (Etats-Unis / Australie), avec : Tom Cruise, Emily Blunt, Bill Paxton - 1h53 - Sortie : 04 juin 2014
L'affiche du film "Edge of tomorrow"

L'affiche du film "Edge of tomorrow"

© Warner Bros France