"Le Hobbit" 3 : découvrez la bande-annonce

Par @Culturebox
Mis à jour le 29/07/2014 à 14H53, publié le 29/07/2014 à 14H18
"Le Hobbit : la Bataille des cinq armées" sortira en salles en décembre 2014.

"Le Hobbit : la Bataille des cinq armées" sortira en salles en décembre 2014.

© Warner Bros

Les premières images du dernier épisode de la trilogie "Le Hobbit" ont été dévoilées. Il faudra attendre le 10 décembre prochain pour découvrir le film au cinéma.

"Je crois qu'une ou deux personnes avaient demandé à voir ceci ?" C'est avec ce court message sur son compte Facebook que Peter Jackson, qui avait déjà réalisé les trois films de la saga "Le Seigneur des Anneaux", ainsi que les deux premiers films du "Hobbit", a diffusé lundi 28 juillet la bande-annonce du dernier épisode de la trilogie.
A la fin du deuxième volet du "Hobbit", sorti en 2013, le dragon Smaug s'apprêtait à incendier le petit village de Lacville. Dans ce nouveau film, "La Bataille des Cinq armées", on retrouve le dragon, comme on le voit dans cette bande-annonce qui promet des scènes de batailles spectaculaires.

Côté casting, on retrouvera dans ce film Martin Freeman en Bilbon Sacquet, Ian McKellen en Gandalf, Benedict Cumberbatch en Smaug (motion capture et voix), Richard Armitage en Thorin, Orlando Bloom en Legolas, Evangeline Lilly en Tauriel, Luke Evans en Bard ou Sylvester McCoy en Radagast. La sortie du film est prévue le 10 décembre 2014 en France.