Camille Cottin, la "Connasse" qui voulait épouser le prince Harry

Par @Culturebox
Mis à jour le 27/04/2015 à 14H21, publié le 26/04/2015 à 18H28
Camille Cottin est "Connasse, Princesse des cœurs"

Camille Cottin est "Connasse, Princesse des cœurs"

© Gaumont Distribution

La comédienne Camille Cottin reprend le rôle de la "Connasse" qu’elle tenait dans la mini-série télé éponyme mais cette fois au cinéma. Et après la France, elle a décidé de s’attaquer aux Anglais et débarque à Londres pour épouser le prince Harry. Sur le plateau de France 3 elle revient sur le tournage mouvementé dans la capitale britannique


Après "Toute première fois" sorti en début d’année, la comédienne Camille Cottin retrouve le grand écran cette semaine avec la sortie de "Connasse, Princesse des cœurs", l’adaptation de la série télé créée par Noémie Saglio et Eloïse Lang.
 
Les deux réalisatrices qui sont aux manettes de ce long-métrage complètement déjanté dans lequel la Connasse se rend compte qu'elle n'a pas la vie qu'elle mérite et décide que le seul destin à sa hauteur est celui d'une altesse royale. Elle décide alors, sur les conseils de Stéphane Bern, de partir à Londres pour se marier avec le célibataire le plus convoité d’Angleterre, le prince Harry.
 
Un tournage compliqué, entièrement réalisé avec des caméras cachées car comme dans la série, les gens que la Connasse côtoie et qu’elle interpelle ne sont pas des acteurs mais de vrais gens.
 
"Connasse, Princesse des cœurs" de Noémie Saglio et Eloïse Lang
Avec Camille Cottin
Sortie le 29 avril 2015 (1h20mn)