"Maintenant ou jamais" avec Leïla Bekhti, un film noir et rose

Par @Culturebox
Mis à jour le 02/09/2014 à 15H38, publié le 31/08/2014 à 10H08
Leïla Bekhti est "Juliette" dans "Maintenant ou jamais" de Serge Frydman

Leïla Bekhti est "Juliette" dans "Maintenant ou jamais" de Serge Frydman

© F2/Culturebox

"Maintenant ou jamais" avec Leïla Bekhti, Arthur Dupont et Nicolas Duvauchelle, a été présenté le 30 août en avant-première à Nancy. La sortie officielle est prévue mercredi 3 septembre au cinéma. Elle était l'invitée des 5 dernières minutes du 13heures de France2.

Dans ce film, la comédienne Leïla Bekhti joue le rôle d'une mère de famille presque ordinaire, que les circonstances révèlent prête à tout pour sauver les siens. Par amour. "Juliette" est un personnage qui se renforce dans l'adversité. Son mari licencié, elle décide de prendre en main le destin du foyer, quitte à transgresser, à passer de l'autre côté de la barrière, pour devenir hors-la-loi. Elle décide de braquer une banque..
A 30 ans, Leïla Bekhti enchaîne les tournages avec succès. Etudiante, elle souhaitait devenir éducatrice, avant de se lancer dans le cinéma, à l'occasion d'un casting. Aujourd'hui elle se dit chanceuse, et heureuse de pouvoir vivre plusieurs vies au cinéma !

Sortie cinéma le 3 septembre 2014: "Maintenant ou jamais" réalisé par Serge Frydman, avec Leïla Bekhti, Nicolas Duvauchelle et Arthur Dupont.