Fred Testot et le service après-vente du cinéma

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 15H16, publié le 30/04/2012 à 16H46
Fred Testot

Fred Testot

© Only Photos

Fred Testot, le comédien qui s'est rendu célèbre aux côtés d'Omar Sy dans le S.A.V des émissions sur la chaîne cryptée Canal+, est à l'affiche de trois films en 2012. Le signe d'une consécration pour ce duo comique qui a démarré en 2000 à la télévision avec le "Visiophon d'Omar et Fred", et qui semble promis à un bel avenir sur grand écran après le "César du meilleur acteur" attribué à Omar Sy pour "Intouchables".

A l'évidence, en 2011, Fred Testot avait pris un train de retard sur son camarade de sketch Omar Sy. En ce début d'année 2012, c'est donc trois par trois que le comédien tente d'escalader les marches de la gloire cinématographique. 

Fred Testot invité du 13h de France 2 à l'occasion de la sortie le 2 mai de "Dépression et des potes", une comédie d'Arnaud Lemort, avec Fred Testot et Jonathan Lambert, produit par Dominique Farrugia :

 

Les cinéphiles les plus jeunes ont également eu la chance d'apercevoir Fred Testot lancé "Sur la piste du Marsupilami" aux côtés d'Alain Chabat et de Jamel Debbouze. Il incarne le rôle d'un botaniste fou qui souhaite percer le secret de la vie éternelle détenu par ce drôle d'animal, créé à l'origine par le dessinateur Franquin.

 

Enfin, Fred Testot sera de nouveau à l'affiche, très prochainement, avec la sortie le 9 mai 2012 de "Sea, no Sex and Sun"  un film de Guillaume Turpin où il joue aux côtés de Julie Ferrier et Antoine Duléry. Comme son titre ne l'indique pas, l'histoire se déroule à Carnac-plage.       

 

Bref, Fred Testot est partout. Il incarne des personnages très divers. Bref, il cartonne. Bref, ça ne nous change pas trop du temps où il passait d'un rôle à l'autre dans le S.A.V. aux côtés d'Omar Sy. Bref, ça pourrait durer encore longtemps.