"X-Men : Apocalypse", découvrez la bande-annonce

Par @Culturebox
Publié le 11/12/2015 à 16H31
James McAvoy dans "X-Men : Apocalypse"

James McAvoy dans "X-Men : Apocalypse"

© Twentieth Century Fox - 2015

La franchise X-Men se porte bien. Le prochain volet de la célèbre saga des mutants de Marvel, réalisé par Bryan Singer, sortira en France le 18 mai 2016. Pour faire patienter les fans, la bande-annonce vient d'en être dévoilée.

Bryan Singer a déjà réalisé plusieurs films de la saga X-Men : "X-Men" (2000), "X-Men 2" (2003), "X-Men : Days of future past" (2014). Il était par ailleurs scénariste pour "X-Men : le commencement" (2011).

Dans "Apocalypse", il est question du premier de tous les mutants, qui s'appelle justement Apocalypse. Vénéré dans des temps très lointains, il se réveille dans les années 80 et sollicite des mutants comme Magneto afin de fonder un monde à sa manière... Charles Xavier et une équipe de mutants réunie autour de lui vont tenter de s'y opposer. Le casting inclut James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence.

La bande-annonce en version originale sous-titrée :



Dès jeudi, la Fox, malicieuse avec les teasers, a publié sur Twitter une affiche mystérieuse et inquiétante, dans laquelle on voit le célèbre logo des X-Men en passe de se rompre avec une légende très darwinienne : "Seuls les forts survivront."