Feuilleton : le premier court-métrage des frères Melcore 4/4

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 15H16, publié le 17/04/2012 à 18H13
Les frères Melcore tournent leur premier film

Les frères Melcore tournent leur premier film

© France 3 - Culturebox

Toute leur vie est tournée vers le cinéma. A 18 ans, ces Bisontins ne vont plus au lycée, suivent des cours par correspondance. Sans formation professionnelle mais avec leur expérience de passionné, ils ont convaincu un producteur et des professionnels de tourner leur court-métrage "Adam". C'est l'histoire d'un homme animé par d'étranges phénomènes.

Acte 1 : Ugo et Loris Melcore sont deux jeunes Bisontins qui réalisent leur premier court-métrage professionnel. Adam  un film fantastique sur un personnage  qui vit d'étranges phénomènes.)Une vraie chance pour ces jumeaux unis par la passion du 7ème art.

 

 

Acte 2 : Ugo et Loris Melcore ont convaincu un producteur de financer leur premier court-métrage pro "Adam". Avec un budget de 5000 euros, ils racontent l'histoire d'un homme animé par des phénomènes étranges". Techniciens et comédiens sont bénévoles, ils croient aux talents des frères Melcore.

 

Acte 3 : Avec leur court-métrage "Adam"Les frères Malcore dirigent pour la première fois une équipe professionnelle. Si ils montrent une certaine souplesse et une écoute pour la direction d'acteurs, leurs choix de réalisations sont très personnels.

 

Acte 4 : Les frères Melcore ont déjà des amis fidèles qui les soutiennent dans la réalisation de leur court-métrage "Adam". Jérémie Duvall, jeune comédien en vogue, en fait partie. Le tournage et le montage finis, le producteur souhaite projeter le film dans les festivals de films fantastiques.

 

Une série signée Aude Sillans, Richard Négri, Sébastian Linozzi et Pascal Gomez.