De nouvelles images des méchants du prochain "Star Wars"

Par @Culturebox
Mis à jour le 13/08/2015 à 11H55, publié le 13/08/2015 à 11H47
Kylo Ren dévoilé par Entertainment Weekly (août 2015)

Kylo Ren dévoilé par Entertainment Weekly (août 2015)

© Entertainment Weekly

Kylo Ren, General Hux, Captain Phasma... De nouvelles images des méchants du prochain "Star Wars", le très attendu "Le réveil de la force", ont été publiées mercredi par le site du magazine américain Entertainment Weekly.

On apprend ainsi que Kylo Ren (interprété par Adam Driver) et une armée du Premier Ordre, issue de l'Empire, vont mettre à sac un village paisible de la planète Jakku dans ce nouvel opus de la saga intergalactique, qui sortira le 18 décembre.

Le mystère de Kylo Ren

Kylo Ren, indique également Entertainment Weekly, n'est pas le " vrai" nom de ce personnage maléfique: il l'a adopté lorsqu'il a intégré l'ordre des Chevaliers de Ren, d'après le réalisateur J.J. Abrams dans son entretien au magazine. La revue spécialisée dans l'industrie du cinéma laisse aussi entendre que les parents du personnage pourraient être des visages bien-connus de l'épopée.

Lawrence Kasdan, le scénariste, fait aussi valoir que Kylo Ren, masqué et habillé d'un long habit noir à capuche évoquant l'allure du mythique Dark Vador, n'est pas un méchant comme les autres : "Il est plein d'émotions."

Un portfolio riche en informations

Le site internet du magazine montre aussi dans un portfolio une image de General Hux (joué par Domhnall Gleeson), vêtu d'un costume noir ceinturé et d'un long manteau à galons militaire. Il est décrit comme "un chef du Premier ordre qui veut montrer la mesure de son pouvoir dans la galaxie".

Enfin, une autre image montre aussi Captain Phasma, un combattant du Premier Ordre dissimulé par une massive armure métallique... Ou bien une combattante ? Derrière cette silhouette massive au visage masqué se cache une actrice : la blonde Gwendoline Christie, l'une des stars de la série à succès "Game of Thrones".

Le studio Lucasfilm et sa maison mère Disney ne divulguent qu'au compte-goutte les informations sur le prochain épisode de la "Guerre des étoiles". Les millions de fans de l'épopée spatiale espèrent en savoir un peu plus ce week-end lors de la convention Disney D23 à Anaheim, en Californie, même si l'équipe du film, J.J. Abrams en tête, veut garder l'essentiel du secret intact.

La stratégie du compte-goutte... (reportage France 2)