Pascal Légitimus anime des conférences sur la fiction télé au festival de Luchon

Par @Culturebox
Mis à jour le 08/02/2015 à 16H44, publié le 08/02/2015 à 16H16
Pascal Légitimus dans la série "Accusé" diffusée sur France 2

Pascal Légitimus dans la série "Accusé" diffusée sur France 2

© Nicolas ROBIN / FTV

Les fictions télés sont appréciées du public et les comédiens d'aujourd'hui le savent bien. Aussi, ils sont nombreux à intervenir au Festival de Luchon qui s'achevait dimanche. Qu'ils fassent partie du jury ou qu'ils animent des conférences, c'est avec plaisir qu'ils jouent le jeu. Pascal Légitimus animait une conférence pendant que son complice Bernard Campan recevait un prix.

Le Festival de Luchon s''est clôt dimanche 8 février 2015 avec un palmarès qui a attribué le prix de la meilleure interprétation masculine à Bernard Campan, dans la fiction-drame "La Boule noire" (France 3), réalisé par Denis Malleval. Un prix qui va faire plaisir à l'un de ses complices des "Inconnus", Pascal Légitimus. Le comédien intervenait dans le cadre du festival. Il proposait  une conférence sur la conception d'une série. Invité dans le Journal de France 3 toulouse, il a expliqué pourquoi il était attaché à ce festival. 

Interview de Pascal Légitimus sur France 3 Toulouse 
Pascal Légitimus est un habitué des fictions tv. Il a interprété de nombreux rôles pour la télévision. Le 21 janvier dernier on a pule voir dans la série « Accusé » sur France 2. Il a également tourné dans un épisode dela série "Caïn", toujours sur France 2. 

Retrouvez toute l'actualité de Pascal Légitimus.